105558890_266881618083953_76951066104269

infos pratiques...

Le port du casque est obligatoire pour tout le monde ! 

Le format se pratique avec un vélo de type tout terrain (chemin forestier, route, herbe, gravier…).

Les VTT électriques sont normalement interdits selon la règlementation, néanmoins si vous n’avez que ce modèle de vélo vous pouvez y participer, mais vous ne serez pas classés (pas de puce) et vous partirez en fin de peloton.

Le vélo se transmet de mains en mains, on ne le pose pas par terre.  

Interdit de monter à deux sur un vélo.

Interdit de tirer son partenaire avec une corde ou autre ustensile, mais vous pouvez le pousser.

Il est obligatoire de faire la course ensemble et d’arriver ensemble, si un coéquipier est tout seul sur le parcours, le binôme sera disqualifié. - Il y aura des points de contrôle sur le parcours.

En cas de problème, ne restez pas au milieu du chemin pour bloquer le passage, mettez-vous sur le côté, certains chemins seront étroits, soyez très vigilants.

Les participants qui arrivent derrière vous (et qui s’apprêtent à vous doubler) ont la priorité, vous devez les laisser passer.

Vous pouvez descendre du vélo en cas de fatigue, de montée ou descente que vous jugez dangereuses. La sécurité avant tout. 

Pensez à choisir un partenaire de taille équivalente, cela est plus pratique pour éviter les dérèglements en pleine course. -

Il y aura plusieurs ravitaillements sur le parcours, pensez quand même à votre gourde, une collation, et le kit nécessaire en cas de crevaison. Un coéquipier peut, si il le souhaite faire tout le parcours en courant ( et donc son partenaire tout en vélo).

parcours...

Newsletter

La plaine des sports, 38660 Lumbin

Tél: 06 78 54 79 43, runandbike38@gmail.com

©2020 by Bike, Coffee and Com'. Proudly created with Wix.com

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now